Prospection – DIRELOT

PROSPECTION – DIRELOT

Le magazine DireLot à Cahors existe depuis plus de 30 ans, c’est un magazine privé basé sur le territoire Lotois, l’entreprise a également une partie conseil en communication avec la conception et réalisation de supports print ou web.

QUELLE À ÉTÉ LA DEMANDE DE L’ANNONCEUR ?

L’annonceur souhaite trouver des prospects sur Gourdon pour un dossier spécial sur le pays de Gourdon afin d’aider à financer le magazine DireLot et pour le prospect à lui rapporter de la visibilité.

QUELLE À ÉTÉ NOTRE DÉMARCHE DE RÉFLEXION ?

1 – Création d’un veille

2 – Création d’une base de donnée

3 – Passer des appels téléphoniques

4 – Réaliser des rendez-vous

5 – Finaliser la vente

CE QUE NOUS AVONS PROPOSÉ ?

Suite au brief j’ai réalisé une veille sur les potentiels clie​​nts dans Gourdon et ses alentours.

Quels ont été nos outils ?

PSD
AI
ID
canva
OFFICE
CMS
RS

RÉALISATIONS

AVIS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Kevin BTS Com Agen
M. BESSERVE
DIRIGEANT DE DIRELOT
Ce stage en relations commerciales a été très bénéfique car il m’a permis de voir toutes les étapes de la prospection en étant directement en situation réelle.
HIND
ETUDIANTE EN 2ème BTS COM

EVALUATIONS

ANNONCEUR

ECOUTE
4/5
FORCE DE PROPOSITION
3/5
QUALITE CREATIVITE
1/5
EFFICACITE
4/5
Durée
2 mois

ETUDIANT

Mes compétences
Veille 50%
Stratégie 0%
Vente 40%
Production 10%
Achat 0%