
PROJET DE COMMUNICATION – CODIMATRA
CODIMATRA est une entreprise qui vend des pièces d’occasion, des engins neufs ou d’occasions pour chantier TP. Le projet avait pour finalité un développement numérique des outils de communication pour se rapprocher des clients.

QUELLE À ÉTÉ LA DEMANDE DE L’ANNONCEUR ?
En stage de 1ère année et dans la visée d’un salon professionnel de mon annonceur, j’ai construit une stratégie de communication grâce à des informations recueillis sur l’entreprise. CODIMATRA souhaitait développer les outils numériques à sa disposition

QUELLE À ÉTÉ NOTRE DÉMARCHE DE RÉFLEXION ?
1- J’ai réfléchi aux objectifs de communication suite à la prise en compte des besoins de CODIMATRA
2- J’ai pu proposer des solutions adéquates à la réflexion du projet.
3- Enfin, j’ai mis en œuvre les solutions validées par mon tuteur de stage.
CE QUE NOUS AVONS PROPOSÉ ?
Community management : post et story sur Facebook et Linkedin / Newsletter / Communiqué de presse destiné à la presse web / Signatures d’e-mail / Goodies
Quels ont été nos outils ?







RÉALISATIONS


AVIS


EVALUATIONS
ANNONCEUR
ETUDIANT