
PROSPECTION L’AGENCE OUEB
L’Agence Oueb qui est implantée depuis peu dans la région du Lot et Garonne, avait besoin de développer son portefeuille client. Pour cela une prospection auprès d’associations de la région a été mené.

QUELLE À ÉTÉ LA DEMANDE DE L’ANNONCEUR ?
Suite à son implantation dans la région, L’Agence Oueb souhaite développer son
portefeuille client. Pour remédier à ce problème, toute une stratégie commerciale a été
mise en œuvre avec différents outils.

QUELLE À ÉTÉ NOTRE DÉMARCHE DE RÉFLEXION ?
1. Définir les objectifs de la prospection
2. Une réflexion sur la manière de démarcher les associations
3. La création d’une base de données avec les informations nécessaires sur les
associations
4. Un argumentaire de vente pour convaincre les associations
CE QUE NOUS AVONS PROPOSÉ ?
Suite à la première réunion, certains élèves ont été retenu par l’annonceur pour la création du flyer.
De plus, les étudiants ont proposé un communiqué de presse ainsi qu’une revue de presse à l’annonceur pour médiatiser l’événement.
Quels ont été nos outils ?







RÉALISATIONS



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ANNONCEUR
ETUDIANT